Inscriptions

L'inscription se déroule en deux étapes. Il faut d'abord inscrire l'enfant auprès de la mairie, ouverte tous les matins de 9h00 à 11h30. Les documents sont à retirer en Mairie, à l'école ou disponibles dans l'onglet Administratif/Inscriptions du site internet de l'école. Se munir du livret de famille.

Ensuite il faut procéder à l'admission à l'école. Pour se faire, prendre rendez-vous auprès de la directrice, disponible tous les lundis, au 03 29 36 01 85. Se munir du bulletin d'inscription délivré par la Mairie, un document attestant des vaccinations obligatoires, le certificat de radiation pour les enfants qui changent d'école.

A savoir que les inscriptions à la garderie, la cantine et les transports sont à régler en Mairie directement.

Pièces téléchargeables :

Le dossier d'inscription   -   la fiche de renseignements

192 Grand Rue,

88370 Bellefontaine