Vie Scolaire

Transports scolaires

A compter du 5 juin 2023, les inscriptions pour le transport scolaire, au titre de l’année scolaire 2023/2024, seront accessibles depuis le site www.fluo.eu/scolaire88 (nouveau site d’inscription).

Télécharger le flyer

Pour les élèves résidant la commune et scolarisés dans un établissement de la CAE (Bellefontaine, Xertigny, Epinal), c’est la Communauté d’Agglomération qui est compétente pour les inscriptions et les lignes de transport.

Pour les élèves scolarisés hors CAE (ex : Plombières-les-Bains, Remiremont, Bruyères, Mirecourt, Nancy, …), la Région reste compétente pour la prise en charge du transport des élèves.

Inscription 2023 - 2024

Remboursement de la carte de bus scolaire. La mairie de Bellefontaine rembourse les frais de transport pour les collégiens.

Pour solliciter le remboursement du titre de transport, il convient de fournir à la mairie, avant le 31 décembre 2023 dernier délai :

- une photocopie de la carte année scolaire 2023/2024   - le justificatif du paiement   - un relevé d'indentité bancaire.

192 Grand Rue,

88370 Bellefontaine